mercredi 22 novembre 2017

Le club de l'amitié

Nous accueillons les personnes à partir de 60 ans, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Des manifestations sont organisées régulièrement, tout au long de l'année ; notamment des parties de cartes, des jeux de société (le scrabble, le rummikub, le triomino...), des sorties au restaurant, des goûters (crêpes, bugnes...), des repas, des invités.

Actuellement le club comporte 32 adhérents, et serait heureux de compter de nouveaux membres ou même des participants occasionnels.

Composition du Bureau :

•  Présidente : Mme BERTHIER Bernadette
  •  Vice-Présidente : Mme GARNIER Christiane
  •  Secrétaire : Mme MASSON Mireille
  •  Trésorière : Mme RICHARD Joëlle
  •  Vice-Trésorier : M GARNIER Joseph
  •  Président d'honneur : M BOBILLON Jean

Les rencontres ont lieu deux jeudis après-midi par mois dans une salle de la mairie.
Des animations sont proposées plusieurs fois dans l’année :

• Juillet 2015 : balade sur la Loire, puis déjeuner au restaurant du Lac
  • Septembre 2015 : sortie restaurant (Château de la Roche)
  • Le jeudi 14 octobre: concert d'opérette au scarabée dans le cadre de la semaine bleue
  • Le Jeudi 22 octobre : réception de M Grandjean Philippe (écrivain et professeur) à partir de 15h00. Toutes les personnes voulant participer à cet événement seront les bienvenues.